Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idees-cadeaux-d-ameline
16 mars 2020

bougie décorative artisanale faite main en serviettage déco chat

Très décorative cette création unique sera idéale pour éclairer vos intérieurs pour des moments cocooning 

Ce qui m'a donné envie de faire cette création c'est une amie qui adore les chats

J'ai réalisé à la main cette bougie grâce à la technique du serviettage.

la bougie est en cire, j'ai collé une serviette en papier décor miné et je l'ai agrémenté d'un ruban en strass rose & mauve autocollant.

le motif de la bougie est verni mat pour permettre à cette création de résister au temps.

Idéal pour offrir ou se faire plaisir

dimensions de la bougie: 8 cm de hauteur sur 6.80 cm de largeur

la bougie sera emballée dans du papier à bulles

conseil de nettoyage : nettoyage avec un chiffon sec

envoie en Colissimo 

 

Bougie fantaisie décorative originale faite main en serviettage motif chat

Création unique pratique pour illuminer,cette jolie bougie en cire verte au décor minet,fera un très bel effet dans votre intérieur

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idees-cadeaux-d-ameline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 854
Newsletter
Publicité