Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idees-cadeaux-d-ameline
20 mars 2020

tableau décoratif murale création en serviettage montagnes pyrènes

très décorative cette création unique sera idéale pour embellir vos murs pour leur donner de la gaieté

Ce qui m'a donné envie de faire cette création c'est que j'adore les paysages de montagnes

j'ai réalisé à la main ce tableau carré grâce à la technique du serviettage  

il est en bois 💓nthétique,j'ai collé une serviette en papier au décor mont.

le tableau est verni mat pour permettre à cette création de résister au temps.

idéal pour offrir ou se faire plaisir

dimension du tableau 20/20 cm de hauteur

conseil d'entretien: nettoyage avec un chiffon sec

le tableau sera emballé dans du papier à bulles

envoie en colissimo  

tableau m1

tableau m 2

tableau m 3

tableau m4

Tableau carré décoratif fait main en serviettage motif paysage montagne

Création unique pratique pour embellir,ce joli tableau en toile beige & marron aux déco bucoliques,fera un très bel effet dans votre intérieur

https://www.ungrandmarche.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idees-cadeaux-d-ameline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 854
Newsletter
Publicité