Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idees-cadeaux-d-ameline
21 mars 2020

bougie blanche fantaisie faite main en serviettage déco fleurie

très décorative cette création unique sera idéale pour illuminer vos intérieurs pour des moments cocooning

Ce qui m'a donné envie de faire cette création c'est une journée ensoleillée il y avait un magnifique soleil et le chant des oiseaux qui chantait

j'ai réalisé à la main cette bougie grâce à la technique du serviettage.

elle est en cire blanche,j'ai collé une serviette en papier au décor bucolique  et je l'ai agrémenté d'un ruban bleu autocollant.

le motif de la bougie est verni mat pour permettre à cette création de résister au temps.

idéal pour offrir ou se faire plaisir

dimension de la bougie: 8 cm sur 6.80 cm de largeur

et d'un dessous de bougie en verre: 10 cm de diamètre 

conseil d'entretien: nettoyage avec un chiffon sec

la bougie est le dessous de bougie sera emballée dans du papier à bulles

envoie en Colissimo 

bougie fl bl1

bougie fl bl2

bougie fl bl 3

bougie fl bl 5

Bougie décorative originale faite main en serviettage fleur bleue

Création unique pratique pour illuminer,cette jolie bougie en cire blanche au décor fleurette,fera un très bel effet dans votre intérieur

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idees-cadeaux-d-ameline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 854
Newsletter
Publicité